| Auteur |
Message |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 08 Mar 2007 12:25
Sujet du message : Saison 2007
|
 |
|
Que pensez-vous de la CJM pour cette nouvelle saison ? |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Totti
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:11
Sujet du message : Re: Saison 2007
|
 |
|
| Paul Anrich a écrit: | | Que pensez-vous de la CJM pour cette nouvelle saison ? |
cjm a perdu beacoup trop de joueur tant les étrangés que ceux du village donc elle va falloir compter sur ses jeunes du village pour maintenir l'équipe en ph. Personnellement l'équipe est trop rajeuni et va beaucoup subir mais je reste tjrs obtimiste que cjm va se maintenir en Ph cette saison |
|
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:15
Sujet du message :
|
 |
|
Tu as raison mon cher Totti mais je pense commme chaque saison que la CJM va s'en sortir avec ses jeunes pouces. |
|
|
|
|
|
 |
Banta
|
Posté le: 09 Mar 2007 15:00
Sujet du message : cjm
|
 |
|
il n'y a que du vrai dans tout cela les gars, mais de mon cote de toute façon çà à toujour eté ma devise, le foot voir le sport en general reste une activite ki ne demande que de l'abition de chacun, d'autant plus que chez nous au village on a la chance d'avoir des jeunes tres douée en la matiere!!! qu'es ce que vous enn dites????
enfin pour la saison j'y croi ca meme , comme toutes les saisons..... |
|
_________________ Respect pour toujours!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 09 Mar 2007 15:04
Sujet du message :
|
 |
|
Way tu as raison Banta car c'est en travaillant qu'on y arrive à faire kelke choz car le talent seul ne suffit pas |
|
_________________ L'Enfant Magic |
|
|
|
 |
Totti
|
Posté le: 12 Mar 2007 15:35
Sujet du message :
|
 |
|
| Paul Anrich a écrit: | | Way tu as raison Banta car c'est en travaillant qu'on y arrive à faire kelke choz car le talent seul ne suffit pas |
Que ça a mal commencé pour la cjm j'espère que les jeunes vont vite digérer cette défaite et pensaient au prochaine journée car le derby tant attendu est proche de pas a pas. |
|
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2007 18:11
Sujet du message :
|
 |
|
Moi aussi j'espère qu'ils vont pas se décourager mais c'est dommage que c'est un ancien de la maison qui a marqué contre eux en occurence Bètsa. |
|
|
|
|
 |
altess976-sabass
|
Posté le: 12 Mar 2007 19:01
Sujet du message :
|
 |
|
Chak ané le sort de la cjm reside entre les mains des jeunes du villages vue les peu d recrue (exepté la saison derniere). Sa a touj marché, esperon que cette anée sa sera le cas avec une maintien en ph!!!! |
|
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2007 19:05
Sujet du message :
|
 |
|
Tu as tout à fais raison car on ne peut toujours compter sur des recruts extérieurs car c'est jamais facile de les convaincre de venir y jouer. Alors heureusement qu'on a encore des jeunes. |
|
|
|
|
 |
Totti
|
Posté le: 14 Mar 2007 01:34
Sujet du message :
|
 |
|
| Paul Anrich a écrit: | | Tu as tout à fais raison car on ne peut toujours compter sur des recruts extérieurs car c'est jamais facile de les convaincre de venir y jouer. Alors heureusement qu'on a encore des jeunes. |
Tous les propos sur la cjm st vrais, certes les jeunes ont des talents mais je trouv quand mm kil ya trop de jeunes qui viennent de - de 15 ans pour intégrer directement le ph. et je peut vs garantir que c pas facile moralement et phisyquement. |
|
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:00
Sujet du message :
|
 |
|
Le problème c'est que les plus grands ou disons les plus confirmés n'en veulent pas ? On est donc obligé de prendre les jeunes avec ses aventages et les inconvénients. |
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:08
Sujet du message : Bureau de la CJM
|
 |
|
C'est koi déja la composition du bureau de la CJM ? |
|
|
|
|
 |
Paul Anrich
Administrateur
|
Posté le: 16 Mar 2007 20:45
Sujet du message :
|
 |
|
La CJ Mronabéja affrontera les Diables Noirs de Combani en Coupe de France le 24 mars. |
|
|
|
|
 |
jonathan
Administrateur

|
Posté le: 16 Mar 2007 20:54
Sujet du message :
|
 |
|
ahhhhh, le 24 mars, la reprise d'une de mes disciplines préférées, l'indyCar!!! |
|
_________________ Français de souche, mais amoureux de l'île aux lagons, que m'ont fai connaître mes chers amis, Kadafi, Paulo et Chanfi |
|
|
|
 |
Totti
|
Posté le: 16 Mar 2007 22:18
Sujet du message :
|
 |
|
| jonathan a écrit: | | ahhhhh, le 24 mars, la reprise d'une de mes disciplines préférées, l'indyCar!!! |
ah ha! quelle tirage, il me semble qu'on a déja joué cette équipe la saison dernière et ils nous ont battu malgrès des absences. c'est une petite revanche alors et s'ils gagnent ça leur mettra en confience pour le derby. lol |
|
|
|
|
|
 |
|
|